· 

Santé, Bien-être et incarnation

Santé, Bien-être et incarnation...Trois sujets distincts, pourtant bien reliés et interdépendants. L'état de santé agit sur l'état de bien-être, l'état de bien-être agit sur l'état de santé. Et notre incarnation dans tout cela? Qu'est ce que l'incarnation?

Je vais commencer par le thème de l'incarnation. Pour moi s'incarner totalement est le cheminement d'une vie. Ce cheminement nous permet d'atteindre notre plein potentiel. Commence alors un tout autre chemin d'épanouissement et de sérénité.

Comment atteindre ce cheminement?

 

C'est le résultat des cheminements précédents. Chaque être humain en naissant part à a quête de son incarnation. Pour cela il y a des expériences à rencontrer afin de se libérer et d'activer des capacités que l'on n' avait pas de façon innée. C'est comme passer des niveaux, une fois l'expériences validée on passe à autre chose.

 

Chaque expérience active des qualités que l'on peut retrouver dans les différents niveaux énergétiques du corps : les chakras.

Chaque chakras correspond a des notions, des qualités et des organes ou glandes. Les organes ont des symboliques, des fonctions et des correspondances énergétiques et émotionnel. Finalement les organes correspondent aussi a des qualités.

Ainsi les expériences de la vie viennent aider chaque organe à être en équilibre. Prendre soin de son  corps et aider chaque organe nous aide à nous épanouir physiologiquement et émotionnellement. 

 

Le corps est notre outil principal pour être en santé, être bien et s'incarner totalement. 2020 est l'année par excellence pour prendre le temps de cheminer. Il est de de se libérer de blessures, freins, croyances limitantes, conditionnement et d'oser totalement être soi pour enfin s'en aller vers le "tout est possible."

 

Alors c'est parti, on se retrousse les manches et on part à la l'exploration pour se découvrir, se re-découvrir et s'épanouir...Il est temps de réaliser ses rêves...ÊTES VOUS PRÊTS?